REIMS-NANCY

Et partout ailleurs...

Tel :  06 47 97 81 55

amelie@un-chouette-event.fr

  • https://www.instagram.com/unchouette
  • Facebook
  • Pinterest

       

Mentions légales

 
MARIAGES
Organisation A à Z

Nous nous rencontrons dans un premier temps afin d’obtenir les éléments nécessaires à l’organisation de votre mariage (ambiance, nombre d’invités, budget…)
Pour le reste, c’est nous qui nous occupons de tout (en validant avec vous chaque étape évidemment) : recherche des prestataires, rétro planning, respect des budgets, coordination du jour-J,...
Nous nous tenons à votre disposition par téléphone ou en face à face pendant toute la durée des préparatifs. Un planning respecté, des mauvaises surprises évitées…
Tout sera mis en œuvre pour faire de ce jour…Le plus beau jour de votre vie !


A partir de 4100 €

Scénographie

Que vous ayez envie d'une ambiance élégante et épurée, ou d'un décor vintage, nous nous adaptons à toutes vos demandes, vos envies, l'espace à aménager et votre budget. Nous définirons ensemble l'ambiance de votre mariage. Nous élaborons ensuite un dossier complet sur la scénographie de votre mariage, que vous validerez étape par étape. Gestion du budget, achat des divers éléments, mise en place de votre salle et du décor, nous nous chargeons de tout !

A partir de 1700 €

hors matériel

Coordination jour-J

Votre mariage est prêt, vous l’avez rêvé et imaginé pendant des mois, vous n’avez maintenant plus qu’à vous dire oui ! Vous souhaitez évidemment vivre ce beau jour sans contrainte ni souci de dernière minute ! La coordination de votre jour-J est donc la solution rêvée pour profiter à 100% de votre journée : nous serons présents du petit matin jusqu’à l’arrivée de la pièce montée.

Nous serons là
pour gérer vos prestataires et guider vos invités tout au long de la journée, en toute discrétion.


A partir de 1000 €

 

ÉVÉNEMENTS PRIVÉS

Anniversaire

De la première à la centième bougie, en petit comité ou en grande pompe, nous vos promettons un moment convivial, avec un joli décor, pour fêter la star du jour.

Sur devis

Baptême et communion

Nous mettons un point d'honneur à vous faire passer une jolie fête de famille, où vous ne vous préoccuperez que d'une chose : profiter de votre enfant et de vos proches.

Sur devis

Autres événements

Demandes en mariage, enterrement de vie de célibataire, pot de thèse, soirée, vous n'avez pas le temps ni l'envie de vous charger de l'organisation d'un tel événement. 

Cela tombe bien, nous sommes là pour vous accompagner, quelles que soient vos demandes.

Sur devis

 

 

ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS

Maison de Champagne

 Nous vous accompagnons dans l'organisation de vos événements, (lancement de nouveaux produit, anniversaire, inauguration) pour votre maison de champagne. Aménagement de votre espace de réception, organisation de votre soirée , et décoration, en accord avec votre identité et votre philosophie.

Sur devis

Organisation

Soirée d'inauguration, lancement de produits, soirée d'anniversaire... Du graphisme des invitation jusqu'à la coordination de votre soirée, nous prenons en charge l'organisation de votre événement pour que celui-ci soit une réussite 

 

 

 

Sur devis

Scénographie

Nous mettons en scène votre événement en créant une ambiance unique et originale, pour que votre événement le soit tout autant.

Nous nous chargeons également de la scénographie de vos shootings, afin de mettre en valeurs vos produits.

Sur devis