Un éditorial de Noël chaleureux aux accents anglais



Quand Joli Bazaar a lancé son challenge de Noël, j'ai sauté sur l'occasion pour y participer !

Organiser un shooting de Noël, j'y pensais depuis plusieurs années déjà, alors je me suis dit que c'était l'occasion de réaliser ce défi !

Les choses se sont dessinées très rapidement, dans ma maison, avec une super équipe, motivée à l'idée de réaliser ce challenge en quelques jours seulement.


L'élément phare de la scénographie que j'imaginais était un nappage en tartan, qui apporte un côté convivial et chaleureux au décor !


Nous avons mis en place avec Pauline une table avec de la jolie vaisselle vintage mêlée à des bougeoirs modernes , des serviettes en lin vert, ainsi qu'un chemin de table de sapin, et de belles cloches fleuries.

Pauline a installé également de belles couronnes au mur.


Pour les gourmandises, Zoé nous a préparé de jolies (et très bonnes !) douceurs, à déguster évidemment avec une coupe de champagne !


Ce projet a été un vrai bonheur à réaliser, en cette période compliquée, c'était vraiment super de se retrouver entre prestataires autour d'un projet commun !

Un grand merci aux organisateurs Joli Bazaar, Peony Moment, et Jeremie Sesanne pour ce #challengenoel2020


Photographe : Charlène Drouel I Organisation, design et papeterie : Un Chouette Event I Design floral : Histoires Sauvages I Vaisselle : Maison de Famille I Gourmandises : Sacrées Pâtisseries I Champagne : Champagne Thevenet-Delouvin